Injection pour faire grossir le fessier : Efficacité et alternatives – Fit Super-Humain

Injection pour faire grossir le fessier : Efficacité et alternatives

Publié par Nicolas Dematteo le

Injection pour faire grossir le fessier : Efficacité et alternatives

Les injections pour faire grossir le fessier sont conçues à base de substances volumisatrices comme le silicone. Elles sont injectées directement dans les fesses, et sont présentées au public comme des alternatives moins chères aux interventions chirurgicales

Cependant, est-ce vraiment une bonne manière d’augmenter la taille de ses fesses ? Les praticiens peuvent-ils garantir votre sécurité après ce type d’intervention ? 

Malheureusement, c’est loin d’être une opération sûre et sans risque. Mais ne vous découragez pas : il existe d’autres solutions tout aussi efficaces ! Nous allons donc analyser ensemble ces alternatives aux injections pour faire grossir le fessier.

 

Quel est l’impact sur votre santé des injections pour faire grossir le fessier ?

Malheureusement, une injection pour faire grossir le fessier peut se révéler dangereuse pour la santé. En effet, les doses utilisées peuvent se déplacer vers d'autres parties de votre corps et quitter votre fessier, entraînant des bosses de granulome avec des effets secondaires potentiellement mortels. 

D’autres complications comprennent les infections, la défiguration et les cicatrices. Dans certains cas plus rares, mais aussi plus graves, un accident vasculaire cérébral peut survenir parce que les doses de silicone voyagent à travers les vaisseaux sanguins. 

exercices fesses femme

D’ailleurs, les injections d’augmentation du fessier sont illégales dans beaucoup de pays, car certains praticiens illégaux utilisent du silicone de qualité non médicale

Si vous souhaitez obtenir un fessier plus ferme et rebondi, nous vous déconseillons donc fortement de recourir à ce type d’injections.

 

Découvrez l’alternative parfaite à une injection pour faire grossir le fessier : le sport avec résistance

L’accessoire sportif idéal

Pour des résultats durables et viables sur le long terme, rien n’est miraculeux. La solution de l’injection pour faire grossir le fessier vous promet des résultats immédiats, mais cette promesse est biaisée par la dangerosité du processus. 

Avec la musculation et le renforcement musculaire, vous avez besoin de discipline, de patience et de travail. Mais avec le bon accessoire fitness, vous allez pouvoir obtenir un plus gros fessier beaucoup plus vite que vous ne le pensez ! 

Pour cela, vous avez simplement besoin des Bandes élastiques 3 niveaux en tissu™ de Fitness Super-Humain™ ! Avec ces élastiques de résistances, vous pouvez vous entraîner facilement chez vous : pas besoin de vous déplacer jusqu’à une salle de sport, ni même de payer un abonnement. 

Vous progressez à votre rythme, et vous vous exercez quand vous voulez. Plus économiques, mais aussi plus efficaces qu’une injection d’augmentation du fessier, ces bandes vous permettent de muscler vos fesses et vos cuisses rapidement

bandes élastiques de résistance exercices fessier femme

En fonction de votre forme physique et de vos besoins, vous pouvez choisir parmi l’un des 3 niveaux de difficulté pour adapter la résistance du mouvement à votre force. 

De plus, vous pouvez réaliser des dizaines d’exercices différents, regroupé dans un guide d’exercice offert, pour un résultat complet et harmonieux. Vous assurez une musculation égale de votre petit, moyen et grand fessier. 

Fabriqués pour durer, ces élastiques sont garantis sans déchirures. Ils sont livrés avec un sac de rangement pour un transport facilité.

 

Les meilleurs exercices

Même si vous allez retrouver tous ces exercices dans le guide offert, cet article va regrouper les plus classiques et efficaces pour prendre du poids au niveau des fessiers

exercices femme musculation fessier

Vous verrez rapidement que vous n’avez nul besoin d’une injection pour faire grossir le fessier ! Les mouvements que nous vous conseillons sont :

      •  Le pont : il ne travaille pas seulement vos fessiers, mais aussi votre dos et vos abdominaux. Travailler sur la stabilisation du tronc et la force des fessiers pourrait même aider à soulager certains maux de dos.

        Allongez-vous sur le dos. Ajoutez une bande de résistance autour de vos genoux et pliez-les. Soulevez vos hanches jusqu'à ce que votre corps forme une ligne droite des genoux à la tête.

        Gardez vos talons sous vos genoux, pas trop en avant ou en arrière. Si vous sentez que cet exercice vous tend le dos, assurez-vous que vos abdominaux sont contractés pour soutenir votre effort.

 

      •  Le hip thrust : il fait travailler vos fesses contre la gravité à un angle optimal. Vous pouvez utiliser la bande de résistance autour de vos genoux pour activer davantage vos fessiers latéraux.

        Soutenez le haut de votre dos sur un canapé, un lit ou un banc, de sorte que la partie inférieure de vos omoplates soit située sur le bord de la surface.

        Recherchez une hauteur où votre poitrine et vos genoux peuvent être en ligne droite. Tirez vos pieds vers vous afin qu'ils soient placés sous vos genoux.

        Gardez les genoux pliés et poussez à travers les talons pour soulever vos hanches du sol. Expérimentez avec les positions de vos pieds pour trouver un angle où vous sentez que vos fessiers fonctionnent vraiment.


      •  Le fire hydrant : c’est un exercice incroyable pour des fessiers bombés. Ajoutez une bande de résistance autour de vos genoux pour plus de travail musculaire.

        Commencez à quatre pattes. Soulevez une jambe sur le côté. Allez aussi haut que possible sans déplacer votre torse sur le côté.

        Ne cambrez pas votre dos, gardez-le stable et droit. Initiez bien le mouvement à partir de vos fessiers et de votre hanche.


      •  Les abductions latérales : c’est un mouvement d'isolation sur vos fessiers latéraux. Ajoutez une bande de résistance autour de vos chevilles pour le rendre plus difficile.

        Tenez-vous droit et appuyez-vous si besoin sur un mur pour garder l’équilibre. Soulevez une jambe loin de votre corps, les orteils pointés vers l'avant et pas vers le haut. Initiez le mouvement à partir de vos hanches.

        Essayez de déplacer la jambe un peu vers l'arrière ou de vous pencher légèrement vers l'avant pour voir si cela vous aide à travailler davantage vos fessiers.

        Pour complétez ces exercices, découvrez 10 exercices de cuisses et abdos fessiers pour un corps ferme et musclé.

 

Plus efficace qu’une injection pour faire grossir le fessier : l’alimentation du sportif

Le surplus calorique

Le sport est crucial : vous n’avez pas besoin de dépenser votre argent et de mettre en jeu votre santé avec une injection pour faire grossir le fessier. Au contraire, il vous suffit de réaliser régulièrement les exercices listés ci-dessus avec nos bandes de résistances pour obtenir des résultats. 

Mais il ne s’agit que de la première partie du processus : la seconde se situe dans votre assiette 

En effet, si vous cherchez à faire grossir vos fesses, il peut être nécessaire d’apporter quelques modifications à votre alimentation. Vous devez vous concentrer sur la croissance de vos fessiers, et donc des tissus musculaires qui les composent. 

bienfait squat musculation fesses

Vos séances de renforcement musculaire vont endommager ces tissus, qui vont alors se reconstruire en prenant plus de place pour pouvoir supporter la prochaine séance de sport. 

C’est ainsi que l’on construit de la masse musculaire. Mais pour cela, vous devez également apporter l’énergie nécessaire à vos muscles et donc suffisamment de calories et de nutriments

Nous vous conseillons donc de respecter un léger surplus calorique d’environ 200 calories supplémentaires pour pouvoir prendre en masse dans les fessiers sans pour autant accumuler de graisse.

 

Les aliments à privilégier

Associer des aliments nutritifs à une routine d'entraînement régulière peut donc vous aider à amplifier vos résultats, bien plus qu’avec une injection pour faire grossir le fessier. 

Les aliments peuvent donc augmenter la taille de vos fesses en accroissant la masse grasse et la masse musculaire maigre. Vos fesses sont constituées de muscles fessiers (grand fessier, petit fessier et moyen fessier) et d'une couche de graisse. 

Pour améliorer l'apparence de vos fesses, vous devez non seulement augmenter la taille du muscle fessier, mais également ajouter une couche de graisse pour lui donner un aspect rond et galbé

bandes élastiques de résistance exercices fessier femme

Les aliments riches en protéines aident à augmenter la masse musculaire maigre et les aliments riches en calories aident à ajouter la petite couche de graisse. 

Pour cela, nous vous recommandons de privilégier les aliments suivants dans votre alimentation quotidienne :

  •  Les protéines animales maigres : les œufs, le poisson blanc, le thon, le poulet maigre.

  •  Les protéines végétales : les pois chiches, les haricots, le tofu, la tempe, les beurres d’oléagineux.

  •  Les glucides complexes : le riz brun, les pâtes complètes, le pain complet.

  •  Les fruits et les légumes, en quantité raisonnée pour les fruits. Vous pouvez même les ingérer de façon liquide, découvrez ici les 10 recettes de smoothie brûle graisse pour maigrir.

  •  Les bonnes graisses : l’avocat, l’huile d’olive bio, le poisson gras.

 

En résumé : les injections pour faire grossir le fessier

En conclusion, vous n’avez aucunement besoin d’une injection pour faire grossir le fessier. Aucun but esthétique ne devrait passer avant votre santé, et ce type d’injection est dangereuse. 

bandes élastiques de résistance exercices fessier femme

En outre, il existe des alternatives plus économiques et plus efficaces, comme l’exercice physique avec les Bandes élastiques 3 niveaux en tissu™ de Fitness Super-Humain™

Vous pouvez alors vous entraîner chez vous dès que vous avez du temps libre et obtenir des fesses rebondies en un temps record ! Réalisez des exercices isolés, ciblant le petit, moyen et grand fessier, et respectez un léger surplus calorique pour faire grossir vos tissus musculaires

Vous allez alors pouvoir atteindre votre objectif sans avoir recours à une injection pour faire grossir le fessier !

Produit lié à cet article

Bandes élastiques Femmes 3 niveaux™

Bandes élastiques Femmes 3 niveaux™

Musclez vos cuisses et vos fesses facilement à la Maison Nous savons à quel point il est difficile de muscler ses fesses, l'intérieur de ses cuisses et le bas de son corps quand on s'entraîne à la maison. Vous êtes rapidement en...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Liquid error: Could not find asset snippets/oneclickupsellapp-theme.liquid