Lieferung KOSTENLOS ab EUR 50,00 Kauf.

Avis sur le pantalon de sudation : idéal pour une perte de poids ?

Avis sur le pantalon de sudation : idéal pour une perte de poids ?

Les pantalons et joggings de sudation sont partout. Les sportifs sont nombreux à en être accro, mais jusqu’où va leur efficacité ? Sont-ils vraiment synonymes de perte de poids ?

Cet article vous donne un aperçu des avis sur les pantalons de sudation et vous propose de découvrir celui de Fit Superhumain.

Qu’est-ce qu’un pantalon de sudation ?

  • Un pantalon taillé dans une matière qui ne laisse pas passer la transpiration devient un vêtement de sudation. En retenant la chaleur et l’humidité, la matière a pour effet secondaire de nous faire littéralement suer, grâce à différentes matières spécialement conçues pour cette action.

  • Les pantalons de sudation sont majoritairement utilisés pendant l’activité physique, afin de décupler les effets. Ils ne sont pas efficaces si vous restez allongé dans votre canapé.

À lire aussi : Vêtement de sudation homme : Comment ça marche ?

pantalon de sudation

Le pantalon de sudation sert à la perte de poids

  • Les pantalons de sudation sont fabriqués en matière non respirable, ce qui signifie que l’air ne passe pas à travers le tissu. Cette matière a ainsi pour effet d’augmenter la chaleur du corps en bloquant l’évaporation de la transpiration et en isolant la chaleur corporelle naturellement dégagée. C’est ce qu’on appelle l’effet sauna. En effet, le sauna fonctionne avec le même principe, à savoir l’enfermement de vapeur d’eau à haute température.

  • L’augmentation de la température du corps rend l’effort plus difficile et augmente donc la vitesse du métabolisme. De cette manière, votre corps réclame plus de calories pour réaliser cet effort. En brûlant davantage de calories, vous pouvez vous mettre en position de déficit calorique. Il suffit juste que le besoin calorique surpasse le volume de calories ingurgité.
     
  • Dans cette position, votre corps se retrouve dans l’obligation d’aller puiser dans ses réserves caloriques, c’est-à-dire le gras. Et c’est ainsi que vous vous débarrassez du gras accumulé pendant des années.

  • Mais alors où part cette graisse ? C’est une question que de nombreux utilisateurs se posent avant d’acheter un pantalon de sudation. Comme chacun sait, le réchauffement du corps augmente également la transpiration. Et celle-ci permet d’évacuer l’excès de chaleur dans le corps, pour réguler la température corporelle à 37°.

  • De plus, la transpiration permet de se débarrasser des toxines. L’évacuation des toxines permet d’assainir l’organisme et ainsi d’obtenir un corps en parfait état de fonctionnement, ce qui veut notamment dire plus d’énergie, une meilleure digestion, une plus belle peau, mais également une meilleure gestion des graisses !
     
  • D’ailleurs, la sueur contient également de la graisse. En effet, une récente étude a prouvé que sur 10 kg de graisse brûlée, 8,4 kg est évacué par l’expiration de l’air, et 1,6 kg est évacué de manière liquide. Bien entendu, la sueur reste très majoritairement de l’eau, mais une infime partie de la transpiration sont des résidus de graisse brûlée.

  • Les pantalons de sudation permettent donc d’augmenter la chaleur corporelle et d’augmenter la transpiration. Ainsi, cela permet de brûler plus de graisses et d’évacuer les toxines et une partie de la graisse brûlée par l’écoulement de la sueur. Les pantalons de sudation sont donc efficaces pour maigrir. Néanmoins, ils ne fonctionnent pas sans rien faire.

Pour en savoir plus : Le pantalon de sudation : Comment ça marche ?

pantalon de sudation


Faites du sport avec un pantalon de sudation

Le simple fait de porter un pantalon de sudation ne suffit pas pour maigrir !  

  • En effet, son usage n’est intéressant qu’en association avec une activité sportive régulière. C’est le sport qui va augmenter la chaleur corporelle dans un premier temps et provoquer le début de sudation. Le port du pantalon de sudation ne fait que multiplier les effets du sport.

  • L’activité sportive ne doit cependant pas obligatoirement être intense. Faire durer l’effort est également un excellent moyen pour faire monter lentement, mais sûrement la chaleur. D’ailleurs, de nombreux marcheurs utilisent une ceinture ou un pantalon de sudation.

  • Attention toutefois à ne pas porter son pantalon de sudation trop longtemps. Si les pertes hydriques sont plus importantes que les apports, cela peut entraîner une déshydratation. N’oubliez pas de boire régulièrement tout au long de votre effort. 

En parallèle, lisez aussi : Comment perdre la graisse du ventre grâce au t-shirt de sudation ?

 

Les autres bénéfices du pantalon de sudation

Mis à part la perte de poids, les bienfaits du port du pantalon de sudation sont nombreux et variés : 

  •  Il permet une meilleure hydratation. Le fait de suer en abondance, et donc de perdre de l’eau, pousse à boire plus souvent. On le sait tous, une bonne hydratation est essentielle pour une bonne santé. 
  •  Il permet d’éliminer des toxines. Quand vous transpirez, vous éliminez des toxines. Avec un pantalon de sudation, vous augmentez l’élimination de ces toxines, ce qui purifie votre corps en évacuant l’excès de sel ainsi que l’accumulation du calcium dans les reins.
  •  Il a un effet antidépresseur. Le corps libère des endorphines quand vous suez. Les endorphines sont les produits chimiques du bien-être qui permettent au corps de réduire le stress et l’anxiété. Ils vous permettent ainsi de vous sentir plus heureux et détendu.
  •  Il permet d’avoir une peau plus lisse et en meilleure santé. La transpiration est un élément crucial pour avoir une peau en bonne santé car elle élargit les pores et évacue la saleté et les peaux mortes.
  •  Il prévient de la cellulite. La cellulite est provoquée par la rétention d’eau. La fonction drainante du pantalon de sudation permet de limiter la rétention d’eau et donc la formation de cellulite.
  •  Il protège contre les maladies. Une récente étude démontre que la sueur contient un peptide antimicrobien naturel. Ce peptide aiderait à combattre les mauvaises bactéries qui entrent en contact avec la peau.

À savoir : Porter un corset le jour pour mincir : Est-ce que ça marche ?

 

vetement de sudation

Le pantalon de sudation Fit Superhumain

Fit Superhumain attache de l’importance à créer et commercialiser des articles de fitness indispensables et efficaces pour les adeptes de musculation et de fitness. Et le pantalon de sudation ne déroge pas à la règle.

Fit Superhumain propose un legging de sudation en néoprène pour favoriser l’effet sauna et transpirant lors de vos séances de musculation. Son tissu spécialement conçu pour générer de la sueur lors de vos entraînements vous aide à retrouver des jambes toniques, ainsi qu’un galbe au niveau des fessiers.

Le néoprène est élastique, léger. Il permet une bonne isolation thermique, la résistance à l'usure ainsi qu'une très bonne mémoire élastique. En effet, cette matière permet au legging de sudation de retrouver rapidement sa forme initiale.

La ceinture extensible vous apporte le confort nécessaire pour ne pas être gêné lors de vos exercices. La poche latérale vous sert de rangement pour votre portable ou vos clés afin d’avoir les mains libres en vue d’une séance intensive. De la taille XS à 4XL, vous pouvez retrouver les correspondances en fonction de votre morphologie. Et question style, le design est joli avec deux couleurs différentes proposées pour un accessoire de sport tendance.

Un article à lire aussi : Prendre du muscle et perdre de la graisse : comment faire ?

 

Les avis des utilisateurs du pantalon de sudation Fit Superhumain

Les acheteurs et utilisateurs de ce legging de sudation ne tarissent pas d’éloges sur ce produit. Les avis sur le site Fit Superhumain sont nombreux et à 90%, la note est de 5 étoiles. Tous sont contents et ravis de cet achat !

En effet, les avis laissés par les utilisateurs du legging de sudation mettent en avant les qualités indéniables de ce produit. Ils évoquent le confort et l’agréable sensation de la matière pour effectuer une séance de sport. Ils nous parlent de l’efficacité de l’effet sauna pour aider à perdre du poids et à mettre fin à la rétention d’eau. 

La coupe bien ajustée permet de monter ce pantalon de sudation très haut sur la taille et donc d’englober la ceinture abdominale. Les utilisateurs sont donc ravis de voir diminuer leur tour de taille grâce à ce legging de sudation. De plus, la matière douce ne coupe pas la peau au niveau des coutures sur le ventre. 

Les clientes évoquent également la question du style. En effet, ce produit ne diffère pas des grandes marques, car son côté esthétique permet d’être à la mode même à la salle de sport. Il se porte également très bien en dessous d’un autre pantalon si vous le souhaitez.

Cependant, les avis sont unanimes sur le fait que le pantalon de sudation ne se suffit pas à lui-même pour permettre une transpiration forte. Seuls l’effort et l’activité physique permettent de transpirer abondamment et de profiter des bienfaits de ce pantalon de sudation.

Pour plus d'informations : Vêtements de sudation : est-ce du marketing ?

 

pantalon de sudation

 

En conclusion sur les avis du pantalon de sudation

Présent dans tous les magasins dédiés au sport, ainsi que sur tous les sites d’accessoires sportifs, le pantalon de sudation fait beaucoup parler de lui. Et pour cause. Les bienfaits de ce vêtement de sudation sont nombreux : de la perte de gras à l’élimination des toxines en passant par une peau plus belle, le pantalon de sudation est incontestablement un allié de vos séances de sport à haute, mais aussi faible intensité.

Fit Superhumain vous propose un modèle en format legging dans deux couleurs différentes et pour lequel, les clientes donnent des avis extrêmement positifs sur le site internet. En effet, la qualité et l’efficacité de ce pantalon de sudation sont bien mises en avant dans les commentaires et les utilisatrices sont satisfaites des résultats que ce pantalon de sudation permet, combiné au sport !

Produkt im Zusammenhang mit diesem Artikel

Sweat Leggings™ für Damen
Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen Sweat Leggings™ für Damen

Sweat Leggings™ für Damen

Les pantalons et joggings de sudation sont partout. Les sportifs sont nombreux à en être accro, mais jusqu’où va leur efficacité ? Sont-ils vraiment synonymes de perte de poids ? Cet article vous donne un...

Sehen Sie das Produkt

← Vorherigen Post Nächster Beitrag →


Hinterlasse einen Kommentar