Lieferung KOSTENLOS ab EUR 50,00 Kauf.

Quels effets avant/après l'électrostimulation du fessier ?

Quels effets avant/après l'électrostimulation du fessier ?

Dans la quête d’un bas de corps tonique, le fessier fait souvent de l’ombre aux cuisses. Grâce à l’électrostimulation, vous pouvez facilement dessiner, raffermir et muscler votre fessier. Les résultats avant/après sont d’ailleurs impressionnants.

Cet article vous explique tout sur l’électrostimulation du fessier et les effets avant/après.

Pourquoi muscler son fessier ?

L’absence de sollicitation du groupe musculaire des fessiers peut causer un déséquilibre postural, de la fatigue, des raideurs, des douleurs et de nombreuses contraintes au niveau des genoux, des lombaires et de la hanche. 

Avec les appareils d'électrostimulation pour fessier, les cellules musculaires et nerveuses des fessiers sont stimulées via le courant électrique spécialement diffusé. Le recrutement de cette zone musculaire spécifique des fesses va ainsi apporter des bénéfices dans :

  •  le raffermissement des muscles fessiers
  •  le déstockage de la cellulite pour perdre sa culotte de cheval
  •  le drainage des cellules graisseuses pour augmenter la circulation sanguine et lymphatique et affiner son dessin musculaire fessier et son grain de peau
  •  la prévention de formation de la rétention d’eau

Pour rappel, les muscles du petit, moyen et grand fessier qui composent la zone des fesses sont ceux qui assurent l’extension et la rotation médiale et externe de la cuisse, l’abduction de la hanche et la stabilité du bassin durant la marche, la station debout et la course.

Les quatre tenseurs du fascia lata, formant la limite externe de la région fessière, garantissent la bonne fixation du fémur dans ses cavités. Enfin, les muscles pelvi-trochantériens sont de puissants rotateurs externes et abducteurs de la cuisse.

À lire aussi : Le guide complet du kick back fessier

electrostimulation fesse

Qu’est-ce que l’électrostimulation pour les fessiers ?

L’électrostimulation pour fessier est un moyen simple et efficace de travailler les muscles du fessier tout en sculptant les fesses à la hauteur de ses attentes et ce, sans aucun effort physique. Il réduit la cellulite et la flaccidité et permet aux fessiers de gagner en volume.

Il s’agit en réalité d’une technique de stimulation des muscles du fessier par pulsions électriques. Le but de la méthode est de solliciter l’ensemble des muscles fessiers à savoir le grand, le moyen et le petit fessier afin d’obtenir des fesses parfaites.

Pour pratiquer la stimulation des fesses, il faut au préalable disposer d’un appareil électrostimulation fessier. C’est un appareil de fitness facilement transportable et très pratique. Il peut être soit utilisé seul soit en complément d’une activité sportive classique. Avec une utilisation régulière et sérieuse, cet outil de fitness permet à son utilisateur d’obtenir un fessier magnifiquement tonifié et galbé.

Pour en savoir plus : Top 8 des exercices pour votre séance d’abdo fessier

Comment fonctionne l’électrostimulation fessier ?

Le principe de fonctionnement de l’électrostimulation pour les fessiers est assez simple. Il est fondé sur le principe de reproduction d’un mécanisme de contraction musculaire volontaire. Lorsque vous contractez par exemple un muscle, c’est le cerveau qui assure la transmission de l’information vers le muscle par le biais du nerf moteur. 

Dans le processus d’électrostimulation par contre, c’est le courant électrique qui joue ce rôle. Grâce aux électrodes de l’appareil électrostimulation fessier, il est envoyé aux muscles dont il stimule les fibres nerveuses afin de déclencher une contraction musculaire. C’est le mécanisme ainsi créé qui vous permettra de réaliser un travail efficace du muscle fessier, sans fatigue cardiaque et avec peu de contraintes tendineuses.

Grâce à sa facilité d’exécution, l’électrostimulation du fessier se révèle être une méthode complémentaire intéressante qui peut facilement être réalisée durant vos temps libres.  D’ailleurs, l’électrostimulateur est très simple à utiliser.

Lisez également: Comment muscler ses fessiers avec des élastiques en musculation ?

electro stimulation fesse

 

Utilisation de l'électrostimulateur pour fessiers

L’électrostimulateur est un appareil électrique qui possède quelques règles d’utilisation :

  •  Nettoyage de la zone à muscler : assurez-vous que votre fessier soit bien sec avant toute utilisation. En effet, les patchs n’adhèrent pas aux zones humides.
  •  Allumage de l’appareil : pour fonctionner, l’électrostimulateur du fessier doit être chargé électriquement ou par des piles. Vérifiez le mode d’emploi afin de respecter le type de pile dont vous avez besoin.
  •  Respect du temps d’utilisation : il est important de respecter le temps d’utilisation minimale et maximale de l’appareil afin d’avoir rapidement des résultats. Si vous l’utilisez en dessous du temps minimum requis, vous risquez d’user inutilement vos muscles et d’irriter sérieusement votre peau avec les patchs.

L’électrostimulateur du fessier est l’idéal pour ceux qui désirent avoir une réelle tonification des fesses sans forcément passer par la case salle de sport. Mais cette technique est-elle vraiment efficace ?

À savoir : Leg curl à l'élastique : le guide complet pour muscler vos fessiers

L’électrostimulation du fessier est-elle réellement efficace ?

L’efficacité de l’électrostimulation des fesses dépend d’abord de l’assiduité et de la régularité de son utilisateur. En général, il est conseillé d’utiliser l’appareil au moins 1 mois avant de voir apparaître les premiers résultats. Ce n’est qu’à partir de ce laps de temps que les effets avant/après commenceront à être visibles.

Pour être efficace, l’appareil doit être bien conçu et ce, dans les normes de qualité. On recommande souvent de bien respecter les consignes présentes dans le mode d’emploi.

Enfin, pour ceux qui désirent des résultats plus que probants, on recommande de combiner l’utilisation de l'électrostimulation fessier à la pratique de mouvements de musculation réguliers.

En parallèle, lisez aussi : Comment grossir des fesses en s'entraînant à la maison ?

muscler fessier

 

Quels résultats avant/après avec une électrostimulation du fessier ?

Des fesses plus fermes en 1 mois

L’électrostimulateur de fesses a de nombreux avantages. Il permet de faire contracter les muscles, tout à fait naturellement, jusqu’à 600 fois en 10 minutes. C’est simplement un résultat qui est impossible à obtenir avec des exercices de fitness classiques.

Cette efficacité permet avant tout de tonifier les muscles et diminuer la graisse en brûlant des calories. Sur les fesses cela se traduit par des fesses beaucoup plus rondes et surtout beaucoup plus fermes, pour des résultats visibles en moyenne en 1 mois.

Diminuer la cellulite

Mais l’électrostimulation fessier permet aussi de réduire la cellulite. En effet, l’électrostimulation fessier permet de s’attaquer directement aux capitons sous la peau.

Ces capitons sont des petits amas de graisse qui s’accumulent et créent l’effet de peau d’orange. Grâce aux rapides contractions musculaires, ces capitons sont réduits en et divisés en petites morceaux pour être naturellement évacués par l’organisme.  

Amélioration de la circulation sanguine

Parmi les autres nombreux avantages de l’électrostimulation fessier, l’amélioration de la circulation sanguine dans les muscles en fait partie. Encore une fois, cela est possible grâce aux contractions des muscles très fréquentes. 

Comme lorsque vous faites de l'exercice, l’activité musculaire permet d’accélérer l’afflux sanguin, ce qui est extrêmement bénéfique. En effet, une circulation sanguine efficace permet d’éliminer plus rapidement les toxines de l’organisme, d’éviter la rétention d’eau qui favorise la cellulite et de retendre la peau.

Des résultats efficaces sans passer des heures à faire des exercices

Enfin, le dernier immense avantage de l’électrostimulation fessier est qu’on peut obtenir des résultats visibles assez rapidement en économisant énormément de temps. En effet, les sessions durent de 15 à 30 minutes et surtout on peut faire d’autres activités en même temps pour gagner du temps.

Vous pouvez ainsi cuisiner, lire, passer l’aspirateur tout en étant en séance d’électrostimulation du fessier pour optimiser votre temps.

Un article à lire aussi : Top 8 des exercices de musculation avec un élastique

Comment choisir le meilleur électrostimulateur fessier ?

Le choix d’un bon appareil d‘électrostimulation du fessier passe par le respect de quelques critères : 

  •  Le type : on retrouve sur le marché des électrostimulateurs de type short, hanche et de type patch. Vous pouvez en choisir un selon votre besoin.
  •  Les fonctionnalités : certains appareils possèdent 2 électrodes par câble. Ceux-ci leur permettent de muscler deux zones musculaires différentes de manière simultanée. D’autres encore possèdent de nombreux programmes.
  •  Le prix : un électrostimulateur fessier coûte en moyenne 50 euros. Il est possible toutefois de débourser jusqu’à 1000 euros avant de s’offrir certains modèles.

Découvrez aussi : Combien de squats par jour pour obtenir des fessiers musclés ?

fessier femme

 

L’électrostimulation fessier de Fit Superhumain pour des fesses galbées et toniques

L’électrostimulateur de fesses conçu par Fit Superhumain est l’outil indispensable pour vous aider à pallier votre manque de formes à ce niveau là. Il utilise la technique EMS pour solliciter efficacement les muscles avec des programmes personnalisés pour contrôler l’intensité des stimulations. Sa conception ergonomique adhère parfaitement à la forme du fessier. Très facile à mettre en place, il suffit de coller l’accessoire à la peau, de l’allumer et de choisir le niveau adéquat. 

Avec une utilisation régulière, l'électrostimulation de fessier vous aidera sûrement à atteindre votre objectif. Pour voir des résultats avant/après assez édifiants, l’utilisation de l’appareil pendant une vingtaine de minutes par jour suffit largement. Voici les effets que vous obtiendrez après son utilisation régulière : 

  •  Un fessier plus sculpté et plus lifté
  •  Une tonification efficace du fessier 
  •  Une favorisation de la combustion des graisses si vous couplez avec une activité sportive 

Cet électrostimulateur est l’appareil idéal pour donner un coup de boost et faire travailler vos muscles du fessier plus efficacement.

Pour plus d'informations: Comment utiliser l'électrostimulation pour se muscler ?

 

electrostimulation fesse

 

En résumé

L’électrostimulation du fessier apporte un véritable changement dans la forme de vos fesses. Les nombreux témoignages avant/après des utilisateurs sont éloquents quant à son efficacité. Vous ne perdrez plus de temps à faire des exercices ciblés car l’électrostimulateur vous donne des résultats rapidement. Il aide également à réduire la cellulite et l’aspect peau d’orange.

Fit Superhumain vous propose un modèle économique pour raffermir et tonifier votre fessier en un rien de temps ! Alors prêt.e à essayer l’électrostimulation du fessier ?

Produkt im Zusammenhang mit diesem Artikel

Elastische Gesäßbänder für Frauen 3 Levels™

Elastische Gesäßbänder für Frauen 3 Levels™

Dans la quête d’un bas de corps tonique, le fessier fait souvent de l’ombre aux cuisses. Grâce à l’électrostimulation, vous pouvez facilement dessiner, raffermir et muscler votre fessier. Les résultats avant/après sont d’ailleurs impressionnants. Cet...

Sehen Sie das Produkt

Sur le même sujet...

<tc>Push-Up Slip Damen</tc> Comment laver et entretenir une culotte de règles ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Quels sont les résultats avant/après l’utilisation du Gua Sha ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Quelle pierre de massage pour un massage au Gua Sha du visage ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Avis sur la brosse nettoyante pour le visage : bonne ou mauvaise idée ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Shiatsu : comment réaliser un massage des pieds ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Quel tapis de yoga choisir : les critères indispensables <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Ventre gonflé : les bienfaits du drainage lymphatique <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Comment réaliser un drainage lymphatique soi-même ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Top 10 des huiles essentielles efficaces contre la cellulite <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Avis : le legging anti-cellulite est-il efficace ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Comment utiliser une ventouse anti-cellulite ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Comment peut-on maigrir du ventre en dormant ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> De quelles pierres faut-il s’entourer pour maigrir ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Perte de poids : comment se motiver pour maigrir ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Combien de protéines par jour chez la femme pour maigrir ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Comment bien nettoyer son visage en profondeur ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Comment faire pour purifier l'eau du robinet ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Combien de temps dure une épilation à la cire ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Le drainage lymphatique pour combattre la cellulite : ça fonctionne ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Avant/après : les résultats impressionnants du drainage lymphatique <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Top 4 des exercices avec un rouleau de massage anti-cellulite <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Thé vert pour maigrir : lequel choisir ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Comment maigrir du ventre grâce au thé vert ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Tout savoir sur le massage Gua Sha du visage <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Rouleau de jade : les résultats avant/après <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Les avis des dermatologues sur le rouleau de jade <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Top 13 des exercices pour maigrir du visage <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Les patchs minceur sont-ils très puissants ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Le patch minceur : efficace en cas de surpoids et d’obésité ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> 8 astuces pour savoir comment bien masser le dos à la maison <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Challenge squats : des résultats avant-après impressionnants sur la cellulite ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Top 7 des meilleurs exercices d’anneau pilates <tc>Push-Up Slip Damen</tc> À quoi sert un manchon de compression de bras ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Avis sur l’électrostimulation du visage : efficace ou pas ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Que faire avant et après l’utilisation du rouleau anti-cellulite ? <tc>Push-Up Slip Damen</tc> Comment s’y prendre pour recharger le quartz rose ?

← Vorherigen Post Nächster Beitrag →


Hinterlasse einen Kommentar